AMPM : la nouvelle collection déco de la marque s’inspire des années 70 et elle nous fait très envie !


Marbre, ligne courbée, rotin… La nouvelle collection AMPM puise ses inspirations dans la déco vintage, et on adore ça !

Cet automne, on aménage notre intérieur pour en faire un espace convivial et chaleureux, idéal pour rester loin de la foule et du coronavirus. AMPM l’a bien compris, puisque la marque a présenté sa nouvelle collection automne-hiver 2020, en proposant un retour à l’essentiel. Notre décoration d’intérieur doit être réconfortante, on doit se sentir bien chez soi, voilà l’ambition des nouvelles tendances de la saison.

Sur le même sujet

Avec cette collection, AMPM imagine l’art de vivre de façon éclectique, la marque s’inspire des années 70, pour un intérieur qui nous fait voyager dans le temps.

AMPM : la collection automne-hiver s’inspire des années 70

Le vintage, plus tendance que jamais, s’invite dans notre salon et notre chambre, sans la moindre hésitation. Dans la nouvelle collection AMPM, les formes sont arrondies, le marbre fait son retour et le rotin se marie au teck, pour une atmosphère chaleureuse. Grande tendance de la rentrée, la laine bouclée réchauffe les fauteuils et les banquettes, pour accentuer l’esprit cosy de cet automne. Cette matière texturée apporte une sensation de douceur et de bien-être, qui subliment les espaces, tout en restant épuré. Cet automne, avec cette collection, on va savourer notre chez nous, lors d’un brunch, d’une après-midi entre amis ou d’une pause cocooning.

——————–

A lire aussi :

Déco : voici les tendances déco de la rentrée 2020 qu’il ne faut pas rater !

Voici la pièce déco tendance signée Zara Home à adopter sans hésiter, pour la rentrée !



Source