Azealia Banks déterre son chat et le cuisine [VIDEO CHOC]

Les abonnés d’Azealia Banks ont découvert avec stupeur une atroce vidéo sur Instagram le 12 janvier… L’artiste a décidé de sortir Lucifer, son chat (mort), de terre pour le faire cuire, suscitant l’indignation sur la Toile.

C’est un scénario bien plus trash que le pire numéro de Cauchemar en Cuisine… Une polémique continue d’enfler sur les réseaux sociaux concernant la rappeuse Azealia Banks… La jeune femme de 29 ans s’est filmée le 12 janvier en train de déterrer son chat disparu récemment, dénommé Lucifer. L’artiste a donc creusé la terre afin de récupérer le cadavre du pauvre animal… Avant de l’amener aux fourneaux, dans une grande marmite, pour le faire bouillir. Des images insoutenable pour de nombreux internautes, choqués et sidérés par cet acte assez barbare…

Attention, cette vidéo peut heurter la sensibilité : 

Mais que les fans se rassurent : pas de soupe de chat au menu pour Azealia Banks, mais un rituel pour modestement « le ramener à la vie« .

Azealia Banks répond à ses détracteurs

Face aux nombreuses réactions sur les réseaux, la chanteuse a pris la parole pour justifier son geste morbide.

« Pourquoi pensez-vous que je mangerais un chat mort alors que j’arrive à peine à manger une vache morte? Ça s’appelle de la taxidermie. Beaucoup de chasseurs qui conservent des têtes de cerfs morts sur leur mur font la même chose », explique-t-elle sur Instagram.

« La tête du chat trempait dans le peroxyde pour le nettoyer totalement, puis je l’emmène chez un bijoutier pour le recouvrir de pierres. Lucifer était une icône. Il mérite d’être préservé »,  poursuit l’interprète du tube 202.

La taxidermie, autrement appelée « naturalisation », bref le fait d’empailler des animaux serait-ce là une nouvelle passion d’Azealia Banks? La rappeuse n’a pas fini de faire parler…



Source