Beauté des cils : ces erreurs à ne pas commettre pour avoir des cils longs, beaux et forts !


A la recherche d’un regard de biche avec des cils longs et en bonne santé ? Il semblerait que certaines de nos habitudes compromettent lourdement ce projet.

Arborer un regard de biche au quotidien sans abîmer ses cils ? C’est tout ce que demande le peuple. Malheureusement, appliquer une fine coucher d’huile de ricin sur ses cils avant de se couche, ne suffirait pas à les préserver. Certains de nos gestes de tous les jours seraient même des nuisibles pour notre regard et abîmeraient considérablement nos cils. Si on ne change pas ces petites habitudes on risque de se retrouver avec un regard de shar-peï plutot qu’avec celui de nos rêves.

Sur le même sujet

Astuces beauté : l’importance de prendre soin de ces cils

Bien que nos cils sont des petits-êtres très autonomes qui vivent, qui meurent et qui s’auto régénèrent, il est important de bien les chouchouter. Comme notre peau, nos cheveux et notre corps il est important de ne pas négliger l’effet de nos habitudes quotidiennes sur nos cils. Mal se démaquiller, utiliser des cosmétiques pas adapter, ou les étouffer avec des produits chimiques, entraîneront cassures et fragilisation. S’il on ne consacre pas d’importance au bien-être de nos cils, ils sauront parfaitement nous le rendre en faisant une grève de la pousse. En clair, si on ne veut pas les fâcher, il est primordial de revoir nos habitudes beauté.

—————————

A lire aussi :

Dans quel ordre faut-il appliquer ses produits de beauté pour un résultat optimal ?

Rehaussement de cils : 6 choses à savoir sur cette technique ultra-tendance avant de se lancer



Source