Cardi B et Megan the Stallion : les meilleures coiffures du clip WAP


Le dernier clip de Cardi B a dépassé les 50 millions de vues en trois jours. Et on l’a au moins regardé 6 fois, rien que pour leurs coiffures…

Pour le coup Cardi B ne s’est fixée aucunes limites pour son clip. Comprenez que la version que nous avons tous vu sur Youtube est la « clean ». On n’ose imaginer celle qui est non censurée.

Sur le même sujet

Avec des paroles plus que suggestive le titre WAP est l’acronyme pour Wet Ass P***Y (on vous laisse chercher la traduction). Mais outre les moments affriolants, c’est surtout une vidéo qui regorge de fashion moments comme on n’en fait plus dans les clips musicaux d’aujourd’hui. Les stylistes Kollin Carter et EJ King ont travaillé main dans la main pour créer un ensemble étonnant de tenues les plus folles et sexy qui reflètent bien les paroles explicites de la chanson.

Cardi B et Megan The Stallion n’ont pas froid aux yeux.

On retient ces tenues mais notamment les coiffures qui sont plus stylées et originales les unes que les autres. Entre coiffures modernes colorées et les petits clins d’œil, throwbacks aux 90s on est servi. Les deux artistes ont chacune eut recours aux services de leurs coiffeurs respectifs très talentueux. Pour Cardi B c’est Tokyo Stylez qui s’est chargé d’elle, notamment son iconique perruque en forme de chaînes. Petit scoop, elle était l’ancienne coiffeuse de Nicki Minaj ( vous imaginez bien que cela avait ajouté de l’huile sur le feu pendant leur brouille l’époque.) Pour Megan c’est Kellon Deryck qui a confectionné sa perruque teintée zébrée.

———————

À lire aussi:

Qui est Hwasa, la nouvelle queen de la K-pop?

Billie Eilish confie être amoureuse de son avenir dans son dernier titre « my future »



Source