Ces bougies parfumées aux senteurs réconfortantes vont illuminer notre hiver


Une bougie parfumée ? On en brûle d’envie. Découvrez la sélection de pépites qui vont faire naître la flamme en vous…

Plus que jamais, cet hiver, on veut un intérieur cocooning ; le genre de nid douillet où on pourra se blottir (de gré ou de force) en paix. Et alors que les rues commencent à se parer de leurs illuminations et que l’esprit de Noël prend peu à peu possession de l’atmosphère, l’heure est venue d’apporter un peu de magie à nos chez nous.

Sur le même sujet

Notre botte secrète ? La bougie parfumée. En plus de sa belle flamme incandescente, lueur d’espoir indispensable aux journées tristounes, elle aura l’avantage d’emplir l’air d’un parfum rassurant (qui aidera à faire partir les effluves de raclette accrochées dans les rideaux). Surtout, elles apporteront la touche finale à notre décoration d’intérieur ou à notre déco de Noël.

Bougies parfumées : ces modèles qui nous enflamment cet hiver

Pour un esprit 100% Noël, on mise sur les éditions, parfois limitées, de la saison. Diptyque et L’Occitane ont sorti cette saison de jolies éditions à motifs qui sentent bon l’hiver. Trudon et Saints Esprits proposent eux des modèles éclatants, dorés pour le premier, argentés pour le second.

Argentée également la 888 Madison de chez Ralph Lauren, qui porte le monogramme de la marque. Et pour continuer chez les designers, on se laisse éblouir par le modèle Ecorce rousse de la maison Louis Vuitton ou le grand modèle toile de Jouy de la maison Dior. Plus pop, Gucci et sa bougie colorée présentant un œil.

Envoutante, la bougie en porcelaine Fornasetti, emprunte d’ésotérisme. La marque suédoise Björk & Berries, elle, nous charme avec une bougie à motifs authentique. Pour des envies graphiques, la Louise de chez Baobab et son inspiration Art Déco. Plus poétique, la bougie Flowrette, dont les fleurs séchées posées sur la cire blanche font rêver à une nature enneigée…

———-

A lire aussi :

Noël 2020 : selon une étude, installer ses décorations de Noël dès novembre rendrait plus heureux !

Noël 2020 : le sapin de Noël, c’est has been. Voici l’arbre de Noël insoupçonné à adopter en 2020…



Source