Ces couples qui se sont rencontrés sur le tournage d’un film (et qui sont toujours ensemble)


Coups de foudre en série sur les tournages de films.

Avoir le coup de foudre pour son/sa partenaire de film, ça n’a rien d’original ou d’extraordinaire. Depuis que le cinéma existe, les plateaux de tournage ont été témoins de mille et une histoires d’amour. Mais rares ont celles qui font preuve d’une véritable longévité ! Car amour sur grand écran ne rime pas forcément avec toujours.

Sur le même sujet

On y a par exemple cru pour Brad Pitt et Angelina Jolie qui s’étaient rencontrés sur le tournage de Mr & Mrs Smith, Vincent Cassel et Monica Bellucci tombés amoureux sur celui de L’appartement, ou encore Kristen Stewart et Robert Pattinson réunis par la saga Twilight… Et puis, patatras, quelques années plus tard, ce fut la désillusion (pour eux et pour nous).

Ben Affleck et Ana de Armas : partis pour durer ?

Heureusement, il nous reste encore Marion Cotillard et Guillaume Canet, Kurt Russell et Goldie Hawn et quelques autres ! Récemment, ce sont Ben Affleck et Ana de Arnas qui sont tombés fous d’amour l’un pour l’autre grâce un film : le coup de foudre a eu lieu sur le tournage de Deep Water, un thriller érotique d’Adrian Lyne (son premier film depuis Infidèle en 2002). Depuis le début de l’année 2020, les deux comédiens ne se quittent plus. Mais sont-ils fait pour durer ? Mystère de l’amour…

——————–

À lire aussi :

9 couples de stars qui préfèrent vivre à l’abri des regards indiscrets

Couples réalisateur/rice acteur/rice : ils ont fait de leur moitié leur muse

9 couples de films romantiques qui auraient pu ne jamais exister



Source