Crèmes solaires : les nouveautés les plus agréables à tartiner pour passer l’été bien protégée


Quelle crème solaire choisir pour se protéger des rayons du soleil tout en arborant une peau sublimée par une texture légère et agréable à porter ? Voici de quoi vous inspirer, parmi les nouveautés du moment.

Difficile de choisir sa crème solaire pour avoir à la fois une expérience agréable avec une texture qui ne colle pas et s’étale parfaitement, mais aussi avec des formules respectueuses de l’environnement. Si pour la plupart des marques, le souci de l’écologie est devenu une norme, il reste encore quelques efforts à fournir, parfois sur les packagings notamment.

Sur le même sujet

Filtre solaire synthétique ou minéral ?

La grande question que l’on se pose généralement lorsque l’on choisit sa crème solaire, c’est de savoir si l’on opte pour un filtre solaire synthétique, ou bien pour un filtre solaire minéral. Qu’importe celui pour lequel vous opterez, sachez que vous serez protégé de la même façon. Un SPF30 minéral équivaut à un SPF30 synthétique. La seule chose capitale à maîtrise, est que pour être efficace, un filtre solaire minéral doit être appliqué sur la peau 30 minutes avant l’exposition au soleil. Pour le synthétique par contre, pas besoin d’attendre. Dès qu’il est posé, il agit pour protéger votre peau des rayons du soleil.

————————————–

A lire aussi :

Quel masque cheveux naturel choisir pour renforcer notre chevelure avant l’été ?

Parfums 2020 : ces nouvelles fragrances qui sentent bon l’été



Source