Découvrez RESPECT, le biopic consacré à Aretha Franklin [Bande-annonce]


Découvrez la première bande-annonce de « Respect », le biopic sur la légendaire Aretha Franklin. Un film musical porté par la talentueuse Jennifer Hudson, qui incarne une reine de la Soul plus vraie que nature.

Intitulé Respect, comme l’un de ses plus grands tubes, le biopic consacré à la légendaire Aretha Franklin a dévoilé sa première bande-annonce inédite. Le long-métrage, réalisé par la cinéaste Liesl Tommy, retrace le parcours magistral de la star de la Soul, de son enfance à son succès triomphal en passant par son activisme prononcé dans le mouvement afro-américain des droits civiques. Une carrière hors-du-commun et une véritable diva incarnée à merveille par l’actrice américaine Jennifer Hudson, dont la performance vocale s’annonce prometteuse. A ses côtés, on retrouve également Marlon Wayans (Scary Movie) dans la peau de Ted White, son premier mari, la chanteuse Mary J. Blige dans le rôle de l’icône Dinah Washington ou encore Forest Whitaker, qui incarne l’activiste CL Franklin. 

Le film, dont la sortie au cinéma était initialement prévue le 9 octobre, arrivera en salles obscures le 30 décembre prochain en France. 

© Respect Universal Pictures International France

Synopsis : Un biopic inspiré de la vie de la chanteuse Aretha Franklin, de son enfance avec un père révérend et activiste des droits civiques à sa carrière prolifique comme diva de la soul.

« Respect » de Liesl Tommy avec Jennifer Hudson, Forest Whitaker, Marlon Wayans, Audra McDonald, Mary J. Blige, Lodric D. Collins et Titus Burgess, en salles mercredi 30 décembre.

 



Source