deux blessés graves dans une fusillade à Choisy-le-Roi

La thèse du règlement de compte est privilégiée par les enquêteurs, qui sont à la recherche d’au moins six personnes armées.

Deux hommes ont été gravement blessés dans une fusillade à Choisy-le-Roi (Val-de-Marne) dimanche 20 septembre au soir, a appris franceinfo de source proche.

Les forces de l’ordre ont été alertées vers 23h. Sur l’allée Jacques Cartier, ils retrouvent un homme de 21 ans blessé par balle, à l’abdomen, à la hanche et à la jambe. Il a été pris en charge par les pompiers et emmené à l’hôpital de Créteil. Son pronostic vital était engagé dimanche soir. Dans le même temps, un autre blessé par balle, touché à la hanche, s’est présenté à la caserne des pompiers de Choisy-le-Roi. Il a été emmené à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre.

La thèse du règlement de compte est privilégiée par les enquêteurs, qui sont à la recherche d’au moins six personnes armées. Une quinzaine de douilles ont été retrouvées sur la voie publique, et une ogive a été signalée dans la cuisine de l’un des riverains.



Source