Emma Watson : voici Ella Norton, son sosie qui va vous faire croire que vous voyez double


Après vous avoir présenté le sosie de Jennifer Aniston, celui de Rihanna ou encore de Kendall Jenner, on a trouvé une jeune fille qui nous a énormément bluffé en raison de sa saisissante ressemblance avec une star. Abracadabra… Il s’agit de Ella Norton, le double parfait d’Emma Watson. Et elle est encore plus étonnante que Kari Lewis, sa « jumelle » américaine.

Sur le même sujet

Emma Watson : Ella Norton, son sosie parfait

Jeune Anglaise de 17 ans, toujours lycéenne, Ella ressemble comme deux gouttes d’eau à la comédienne révélée par la saga Harry Potter. Et comme souvent, elle a mis du temps avant de reconnaître qu’elle pourrait être son clone : « On me dit que je lui ressemble depuis que je suis toute jeune ! Je n’ai jamais pensé que je lui ressemblais suffisamment pour en faire quelque chose, mais créer un compte Instagram et partager des photos sur Reddit, m’a prouvé que j’avais tort ! », a confié la jeune fille à Bored Panda. Et, évidemment, on lui a déjà demandé de signer quelques autographes. Au nom d’Hermione.

Mais Ella Norton ne partage pas que des points communs physique avec Emma Watson (ou le fait d’être Anglaise), comme elle, elle est aussi une passionnée de lecture et elle rêve de travailler en faveur des droits de l’homme. Sa ressemblance lui valant une petite notoriété sur les réseaux sociaux (12.000 abonné·e·s sur Instagram), elle compte donc en profiter pour parler de sujets importants.

—————–

À lire aussi :

Sosies de stars : ces inconnus qui ressemblent comme deux gouttes d’eau à des stars

Presque célèbres



Source