été mouvementé et vie de couple explosive

Julie Gayet et François Hollande ont vécu un été mouvementé… Désormais, les tourtereaux ont repris le cours de leur vie, mais la sérénité n’est pas toujours au rendez-vous ! L’actrice « explose » et « vibre » avec son cher et tendre…

François Hollande et Julie Gayet ont passé leur confinement ensemble, avec les fils de l’actrice, Tadeo et Ezéchiel, âgés de 20 et 21 ans. L’occasion pour la comédienne de rattraper le temps perdu et de nouer des liens entre beau-père et beaux-fils… « Cela nous a permis de nous retrouver après une période où, entre leurs activités, mon travail et mes engagements, je les voyais trop peu« , a-t-elle confié dans Madame Figaro. Cet été, le couple a pris des vacances en Corrèze, à Tulle, avant de s’offrir une escapade dans le Var, puis dans le Gers, où les parents de Julie Gayet possèdent un château.

Julie Gayet et François Hollande : les vacances de l’amour

Pendant les vacances estivales, l’actrice a également pu passer du temps avec son beau-fils, puisque Thomas Hollande, devenu papa d’une petite Jeanne, 1 an, les a rejoints pour une expédition dans le Gouffre de Padirac dans le Lot. En Corrèze, celui-ci était également de la partie pour assister à un match de rugby

Enfin, François Hollande a accompagné sa bien-aimée au festival d’Angoulême fin août, mais s’est fait relativement discret. Des vacances en famille et dans le bonne humeur… ou presque !

L’ancien président de la République a terminé cette pause estivale avec des points de suture. En séjour à Saint-Malo, le 28 août, il s’est cassé la figure en débarquant d’un bateau. Nul doute que sa chère et tendre a su le réconforter après (le) coup. 

Julie Gayet « explose » et « vibre » avec François Hollande

Désormais, les tourtereaux ont repris le train-train quotidien dans leur appartement du 20e arrondissement de Paris. Selon Gala, « seule une voiture de police, stationnée devant leur domicile, signale leur présence dans le quartier« .

Ensemble, l’actrice et son compagnon profitent des petits bonheurs de la vie à deux et apprécient tout particulièrement se détendre devant un bon match de foot ! Et les disputes sont parfois au rendez-vous face à l’euphorie du match… « Mais c’est ça le football, non ? Je dois avouer que je suis plus démonstrative que lui. Je peux exploser ! Je me lève, je vibre… J’ai un petit côté Salma Hayek« , a admis Julie Gayet dans So Foot

La férue de ballon rond (qui l’eut cru) a même réussi à faire découvrir à François Hollande les joies du football féminin. « Au début, il n’était pas si sensible au football féminin, mais j’ai réussi à le lui faire découvrir. Au point qu’il me dise : ‘Ah ouais, c’est fluide. Elles vont vachement vite, c’est bien‘ », a-t-elle commenté. Visiblement, la balle est dans le camp de Julie Gayet…



Source