Guerlain s’invite au Bon Marché Rive Gauche avec un pop-up store inédit

Le 25 juin dernier, Guerlain a posé ses valises au Bon Marché Rive Gauche afin de lancer « Bee garden », un pop-up store inédit inspiré des abeilles. Ateliers de personnalisation, masterclass ou encore découverte d’une nouvelle collection… programme de ce pop-up store des plus naturels.

Véritable défenseuse des abeilles, la marque de beauté Guerlain a tout récemment lancé un pop-up store leur étant dédié, afin de proposer différents services aux clients du Bon Marché Rive Gauche, et de les sensibiliser à ce sujet. Le pop-up sera présent tout l’été pour proposer le plus d’expériences inédites possibles.

Un programme sur-mesure

Tous les samedis, de 11 à 19 heures, la marque propose des ateliers de personnalisation gratuits, afin que les clients puissent repartir avec une inscription de leur choix sur les créations de la marque, peintes ou gravées spécialement par un artisan. Il est également possible d’assister gratuitement à des masterclass animées par des experts Guerlain, au sujet de la gamme « Abeille Royale » de la  marque. Lors de ces masterclass, les experts permettent d’arpenter le « Bee garden » tout en donnant de précieux conseils sur des gestes professionnels, mais aussi pour optimiser son rituel de soin. Des avis d’experts accessibles à tous et à toutes, sur réservations.

Nouvelle collection et produits iconiques à (re)découvrir

Lors de ces différentes expériences, le pop-up store permet ainsi de redécouvrir des iconiques de la marque, et de les personnaliser, à l’image des célèbres rouges à lèvres « Rouge G », mais également de plonger au cœur de la nouvelle collection de maquillage « Brazilian Club » de la marque.

Entre nouveautés et redécouvertes, plaisirs offerts et expériences inédites, le pop-up store Guerlain dédié aux abeilles place sans nul doute notre été sous le signe de la beauté.

Réservations à effectuer au 01 42 22 55 03



Source