Il quitte son véhicule pour sauver la vie d’un chaton sur le point de se faire écraser ! (Vidéo)



Publié le 06/08/2020 à 17h16



Ecrit par Anthony Pruvost
dans la catégorie Sauvetages












Un chaton a traversé la rue lorsqu’une voiture allait rouler et l’écraser. Il est sauvé par l’action rapide d’une âme charitable.


Dans les rues de Sargatskoye, en Russie, un horrible incident a été évité de justesse. Un petit chaton traversait la rue. Une rue bondée de voitures et qui dispose de plusieurs voies. Le chaton traversait en courant. Il était effrayé par le flux de voitures et ne savait pas où se mettre. En rencontrant une voiture à l’arrêt, il pense avoir trouvé un abri. Il se cache sous la roue.


Mais la voiture n’était pas à l’arrêt et allait se remettre en route. Le conducteur ne s’était pas aperçu de la présence du chaton sous la roue de son véhicule.


Derrière lui, un automobiliste avait vu la scène. Aussi rapidement que possible, le conducteur sort et accourt. Il tape plusieurs fois sur le capot de la voiture grise qui allait rouler sur le chaton. Très vite et sans attendre la réaction du 2e automobiliste, il arrache l’animal à une mort certaine.


Ce n’est qu’après que la voiture grise se rend compte de ce qui se passe et s’arrête. Le sauveur du chaton lui montre alors de quoi il retournait. La voiture redémarre aussitôt.


Le sauveur du chaton le dépose de l’autre côté de la bordure, loin de la route. Puis il remonte dans son automobile.

A lire aussi : Ce chaton sauvé de la rue a grandi sous l’œil bienveillant d’un super héros



La scène a pu être filmée grâce à la dashcam dont était équipée la voiture du sauveur. Il a réussi à accomplir une action rapide qui a sauvé la vie du chaton. La vidéo a été relayée par Dailymail.














Source