La chanteuse Stone, pour la légalisation du cannabis

Annie Gautrat, alias Stone du duo Stone et Charden, s’est confiée sur sa consommation de stupéfiants sur « Melody TV ». La star des années 80 est formelle : selon elle, il faut légaliser le cannabis.

Vous la connaissez sous le surnom de Stone, Annie Gautrat de son vrai nom, faisait partie du duo Stone & Charden, avec Eric Charden, disparu en 2012 des suites d’un lymphome. Stars des années 80, les deux chanteurs sont notamment connus pour leur single L’Avventura. Si l’aventure Stone & Charden est aujourd’hui loin derrière elle, Annie Gautrat, nostalgique, continue de chanter certains de leurs tubes sur scène. Touche-à-tout, elle s’est présentée aux municipales et a également sorti en 2017 une autobiographie intitulée Complètement Stone, en référence aux nombreux jeux de mots sur son nom de scène et à la consommation de cannabis.

Annie Gautrat : « C’est scandaleux de laisser tout ça aux mains de la pègre »

Interviewée par Christophe Daniel pour l’émission Micro Miroir qui sera diffusée ce jeudi 21 mai sur Melody TV, la chanteuse de 72 ans s’est exprimée sur son rapport aux stupéfiants. Lorsqu’on lui demande si elle a déjà « fumé un pétard « , elle déclare, sans langue de bois : « Mais bien sûr ! Mais qu’est-ce que c’est que cette question ? On rêve ! C’est la moindre des choses : de notre génération, je me demande qui ne l’a pas fait « , cite Télé-Loisirs, qui a pu consulter cet entretien.

Très à l’aise sur la question, Annie Gautrat dénonce une forme d’hypocrisie de la société et se montre tout à fait favorable à la légalisation du cannabis. « Je trouve que c’est scandaleux de laisser tout ça aux mains de la pègre, avec des milliards qui se baladent. Ils ont beau mettre les flics aux trousses des dealers, ça ne change rien. Donc à un moment donné il faut arrêter », a-t-elle déclaré dans Micro Miroir. Voilà qui est clair !



Source