L’exposition Capcom vs. Osamu Tezuka n’est malheureusement pas un jeu – Actu


Pour ceux qui se trouveraient vers Takarazuka, dans la préfecture de Hyôgo, l’exposition aura lieu au Osamu Tezuka Manga Museum et présentera de nouvelles illustrations conçues spécifiquement pour l’événement en plus d’une grande galerie de dessins, de vidéos et de modèles 3D retraçant l’histoire des personnages de Capcom et de ceux imaginés par le père du manga.

D’un côté, les artistes de Capcom ont essayé de rendre hommage aux héros des mangas Tezuka comme Astro Boy, Black Jack, Princesse Saphir et Hyakkimaru, pendant que dans l’autre sens les artistes de Tezuka Productions se sont essayés aux icônes de Resident Evil, Street Fighter, Monster Hunter ou encore Ace Attorney.

Le genre d’événement auquel on aurait volontiers envoyé fissa nos Gaijin en marge du Tokyo Game Show pour nous offrir un petit reportage connexe, si les circonstances de l’année 2020 n’en avaient pas décidé autrement. En l’occurrence, l’exposition aura lieu du 23 octobre 2020 au 23 février 2021, avec un prix d’entrée de 700 yen (5,65 euros) pour les adultes, de 300 yen (2,42 euros) pour les collégiens et une petite pièce de 100 yen (80 centimes) pour les plus jeunes.



Source