Louis Aliot, en couple avec une artiste : vie en rose et ombre au tableau


Louis Aliot est séparé de Marine Le Pen depuis 2019, après 10 ans de romance… Le député de la 2e circonsciption des Pyrénées-Orientales, âgé de 50 ans, aurait retrouvé l'amour dans les bras de Véronique Lopez, 51 ans. L'édile de Perpignan, fraichement élu, a d'ailleurs célébré sa victoire aux élections municipales, le 28 juin, en compagnie de sa dulcinée.
Cette jolie blonde élancée l'avait ardemment soutenu pendant la campagne. Désormais, d'après Paris Match, le tandem serait installé en ménage à Perpignan, plus heureux que jamais.

Qui est Véronique Lopez, la nouvelle compagne de Louis Aliot ?

Férue de peinture, Véronique Lopez débute sa carrière en tant que déléguée hospitalière en laboratoire, après avoir étudié le marketing pharmaceutique. En 2003, elle opère un virage à 360 degrés et devient directrice commerciale en événementiel au Palais des Congrès de Perpignan.

C'est dans cette ville des Pyrénées-Orientales que Véronique Lopez décide de se consacrer corps et âme à sa passion, la peinture. Elle commence à peindre des toiles qu'elle signe de son pseudo "Vebecca" et expose dans certains espaces prestigieux tels que la Villa Duflot.

En 2020, alors que la belle Occitane se prend d'affection pour Louis Aliot, elle conjugue son art avec la carrière politique du nouvel élu de son cœur. Selon Paris Match, pendant la campagne du candidat à la mairie de Perpignan, les murs de la permanence électorale sont décorés des toiles de Véronique Lopez… 

Favoritisme à Perpignan : Véronique Lopez, pistonnée à un poste clé ?

À peine Louis Aliot est-il élu à la tête de la commune qu'il commence déjà à faire des remous. Le Canard Enchaîné affirme que l'ex-compagnon de Marine Le Pen aurait tenté d'offrir une promotion à sa bienaimée. "Il a fait passer en douce la nomination de sa nouvelle compagne, Véronique Lopez, au conseil d'administration du théâtre de Perpignan, L'Archipel, une scène nationale", lit-on.

Le compte-rendu du conseil municipal, visible sur le site de la mairie de Perpignan précisé que l'artiste peintre a bien été nommée au conseil d'administration du théâtre de la ville "sur proposition du maire pour une durée 3 ans renouvelable à compter de la désignation". Si l'on en croit L'Indépendant, Véronique Lopez pourrait bien "occuper un autre rôle au service de la Ville" dans les mois qui viennent…



Source