lundi 14 septembre 2020


mis à jour le lundi 14 septembre 2020


La marque de luxe du groupe LVMH mettra en vente cet écran de protection facial contre le coronavirus à partir du 30 octobre prochain.

Si les masques de protection ont un coût, les visières aussi; mais pas n’importe lesquelles. La maison de couture Louis Vuitton va commercialiser prochainement un accessoire qui doit permettre de se protéger du coronavirus avec style : une visière.

Cette visière de luxe baptisée LV Shield n’est pas pour tout le monde, puisqu’elle coûte la modique somme de 800€. Disponible le 30 octobre prochain, cet accessoire n’est évidemment pas une visière banale puisqu’elle est pensée pour coller aux exigences mode et luxe de Louis Vuitton.

« Élégant et protecteur »

En effet, la maison de haute-couture a doté sa visière transparente en plastique une fonction photo-chromatique qui s’assombrit pour jouer avec la luminosité. Tout est dans le détail puisque cet accessoire que LV décrit comme « un casque accrocheur, à la fois élégant et protecteur » est monté sur une sangle élastique aux couleurs chocolat de la marque, et recouverte de clous dorés gravés avec le célèbre logo de la maison française.

Engagé dans la lutte contre la pandémie de Covid-19 depuis le début de la crise, le groupe LVMH avait produit et livré des dizaines de tonnes de gel hydroalcoolique distribués notamment dans les hôpitaux français.

A lire également :




Marie France, magazine féminin