Recette express : comment réaliser de délicieux Kinder Country avec ce qu’il y a dans nos placards ?


Une petite envie de sucrée ? On a trouvé la recette parfaite !

Si vous êtes addict au chocolat et autres sucreries, on a trouvé une recette simple et rapide sur l’instagram @iletaitungateau qui vous fera craquer. On vous propose aujourd’hui de faire votre propre Kinder Country, 100% made in Home. Une recette express faîte avec les restes de vos placards qui en fera saliver plus d’un.

Sur le même sujet

Le Kinder Country fait maison 

Meilleur pour la santé, vous ne culpabiliserez pas en mangeant cette barre chocolatée. Autre avantage : vous pourrez décliner la recette selon vos envies en rajoutant quelques ingrédients comme du caramel ou des noisettes, pour rendre la recette encore plus gourmande. Alors à vos fourneaux !

Pour les ingrédients, il vous faut : 250 g de chocolat au lait / 25 g de riz ou épeautre soufflé / 50 g de lait / 150 g de chocolat blanc

Côté préparation : Commencez par faire fondre le chocolat blanc au bain-marie puis lissez et ajoutez le lait et le riz soufflé. Une fois le mélange homogène, répartissez la préparation dans des moules à financiers. Laissez durcir au réfrigérateur puis démoulez. Ensuite, faites fondre le chocolat au lait et plongez les barres dans le chocolat fondu à l’aide d’une fourchette. Déposez sur une plaque recouverte de papier aluminium et laissez durcir au réfrigérateur. Il n’y a plus qu’à déguster ! Bon appétit !

——————————

A lire également :

Découvrez la recette des cookies d’Halloween de Kylie Jenner et Stormi !

Et si vous testiez ce bar éphémère de pâte à cookie crue, la bonne adresse de cet automne !





Source