Rihanna et sa robe omelette, le pire cadeau de William à Kate… 9 actus people qu’on a failli manquer cette semaine


Quand des stars partagent leurs souvenirs, d’autres officialisent leurs nouvelles relation…

Rihanna se souvient du moment de panique qu’elle a connu lors du Met Gala en 2015. Le prince William n’a pas toujours su satisfaire Kate Middleton. Brooklyn Beckham et Nicola Peltz ont des ambitions royales pour leur futur mariage… Retrouvez les infos people immanquables de la semaine.

Sur le même sujet

Rihanna n’a pas regret

En mai 2015, lors du Met Gala, Rihanna avait marqué les esprits en foulant le tapis rouge vêtue d’une robe jaune à longue, très longue traîne. Les Internautes s’en étaient donné à coeur joie en comparant sa tenue à une omelette, une pizza ou une raclette… Cinq ans plus tard, la chanteuse s’est souvenue de ce moment mémorable pour Access Hollywood : « J’ai eu peur en sortant de la voiture car j’avais l’impression d’en faire trop. Je voyais toutes ces robes et je me disais ‘Oh mon Dieu, j’ai l’air d’un clown, les gens vont se moquer de moi’. On a fait trois fois le tour et puis, finalement, je me suis dit ‘tant pis, on y va, on y va, on y va’. Et je ne regrette rien. » Résultat, son look est parmi les plus iconiques portés à cet événement.

Le pire cadeau du prince William à Kate

Dans un podcast animé par le footballeur Peter Crouch pour BBC 5Live, le prince William a dévoilé quel avait été le pire cadeau qu’il ait pu offrir à son épouse, Kate Middleton. Un aspirateur ? Un épilateur ? Non, il s’agit d’une paire de jumelles (de vue, s’il est besoin de le préciser) dont il lui a fait cadeau au tout début de leur relation. Quand il lui a remis son présent (« je les trouvait cool », a expliqué le duc de Cambridge), la jeune femme a fait une drôle de tête, ne comprenant pas où il avait été chercher une telle idée. Lui non plus d’ailleurs. Et même avec plus de dix ans de recul.

Cressida Bonas a fini par épouser Harry

Mais pas celui qu’on croit, évidemment ! Cressida Bonas, qui a partagé la vie du prince Harry pendant un peu plus de deux ans (ils se sont séparés en 2014), a épousé le week-end dernier Harry Wentworth-Stanley, un garçon de bonne famille dont la maman est la marquise de Milford Haven. Cressida, comédienne, et Harry 2, s’étaient fiancés en août 2019.

Brooklyn Beckham et Nicola Peltz voient grand pour leur mariage

Brooklyn Beckham et Nicola Peltz, jeunes fiancés, veulent mettre les petits plats dans les grands pour leur mariage. Qu’ils comptent célébrer l’an prochain… deux fois. Mais leurs parents étant richissimes, ils pourront se permettre quelques folies. D’après la presse anglaise, leur budget mariage atteindrait les 4 millions de £. Et pour ce qui sera des invités, Brooklyn et Nicola veulent de la star. Le top du top pour eux serait de s’assurer la présence du prince Harry et Meghan Markle. David et Victoria Beckham, amis du couple, compte leur envoyer leur carton d’invitation dès que possible avant que l’agenda du duc et la duchesse de Sussex n’affiche complet.

Tom Holland a une nouvelle petite amie

Tom Holland a une nouvelle petite amie, Nadia Parkes, une actrice britannique (comme lui) âgée de 24 ans (comme lui). La jeune femme est connue pour avoir joué dans la série The Spanish Princess. Cela fait quelques mois qu’ils sont ensemble, ils auraient même passé leur confinement sous le même toit.

Tom a rendu leur histoire publique en publiant une photo de l’élue de son cœur sur son compte Instagram (sans commentaire). Chose rare, l’interprète de Spider-Man étant plutôt du genre discret quand il s’agit d’évoquer sa vie privée.

Megan Fox et Machine Gun Kelly ont officialisé leur relation

Il n’y avait aucun doute sur la raison pour laquelle Megan Fox s’était séparée de Brian Austin Green (après dix ans de mariage et trois enfants) en mai dernier : elle a eu le coup de foudre pour le rappeur Machine Gun Kelly sur le tournage du clip Bloody Valentine. Un couple qui a pris la pose sur Instagram, histoire d’officialiser tout ça. Et de prouver qu’entre eux, c’est du sérieux.

Carnet rose pour Chris Sullivan de « This is us »

Chris Sullivan, qui incarne Toby dans la série This is us, et son épouse Rachel Reichard viennent d’accueillir leur premier enfant. Mariés depuis 2010, ils sont devenus les heureux parents d’un petit garçon qu’ils ont prénommé Bear (comme Ours en VF) Maxwell. Un bébé né après 20 heures de travail de la maman a confié le comédien.

Grâce à Ryan Reynolds, tout est bien qui finit bien

Le doudou a été retrouvé sain et sauf. En début de semaine, Ryan Reynolds avait partagé sur les réseaux sociaux l’histoire d’une jeune femme qui s’était fait voler son sac à dos. Ce qu’elle voulait retrouver par dessus tout ? Son nounours contenant un message audio de sa maman, récemment décédée. La médiatisation – et la promesse d’une récompense – a porté ses fruits : il a été rendu à sa propriétaire par deux bons Samaritains. Ne lui manquait que ses lunettes.

Un passeport grec pour Tom Hanks et Rita Wilson

S’ils resteront américains, Tom Hanks et Rita Wilson ont obtenu la citoyenneté grecque en bonus. Les deux acteurs ont reçu leurs nouveaux passeports des mains mêmes du Premier ministre grec, Kyriakos Mitsotakis, en visite à Antiparos, où le couple possède une maison. Rita Wilson est d’origine grecque, elle est d’ailleurs la productrice de Mariage à la grecque (sa suite et sa série).

——————

À lire aussi :

Journée de l’amitié : ces stars qu’on rêve d’avoir pour meilleur.e ami.e

Jennifer Aniston et Brad Pitt : flashback sur leur mariage célébré il y a vingt ans

Couples de stars : « Mr. et Mrs. Smith », « Eyes Wide Shut »… Ces films qui ont ruiné une relation



Source