Stromae, complice avec son fils pour la fête des Pères [VIDEO]

Ce dimanche 14 juin, les Belges célébraient la fête des pères. L’occasion pour la compagne de Stromae, Coralie Barbier, de dévoiler une vidéo inédite du chanteur et de son fils…

Retiré de la scène médiatique depuis des années, Stromae est très discret sur sa vie privée. Heureux papa d’un petit garçon avec la styliste Coralie Barbier depuis septembre 2018, le chanteur n’a jamais souhaité dévoiler le visage de son petit bout de chou. 
Mais fête des Pères oblige, ce dimanche 14 juin, la créatrice de mode a tout de même décidé de partager sur Instagram une courte vidéo de son fils avec son papa. Un « boomerang » attendrissant sur lequel on peut voir le petit garçon, de dos, sur une draisienne, en train de passer sous les jambes de Stromae. En légende : un sobre « Bonne fête des Pères ».
Il n’en fallait pas plus pour attendrir les internautes, qui ont réagi en masse à ce tendre moment de complicité. « Quelle belle famille ! », « Mini Stromae, tellement mignon », peut-on lire dans les commentaires.

Stromae : l’anonymat de son bébé 

Et ce n’est pas la première fois que la jeune maman s’autorise à partager des clichés de son bébé. Lors du confinement, alors que l’ex-chanteur de 35 ans a totalement délaissé les réseaux sociaux, son épouse, elle, avait publié une photo de son fils, toujours de dos, pour faire passer un message : celui de rester à la maison.  

Et si les tourtereaux souhaitent garder l’anonymat de leur petit garçon, c’est pour le préserver. En effet, s’il profite désormais d’un quotidien apaisé, Stromae a souffert des revers de la notoriété et de la surexposition médiatique.

En 2018, lors d’une interview pour 19h le dimanche, celui qui a survécu à une dépression déclarait : « J’avais besoin d’enlever tout ce que j’avais sur les épaules, cette pression qu’amène le succès. J’avais juste besoin de me retrouver moi, avec mes proches« . 



Source