Tendance coiffure 2021 : pourquoi on va vouloir adopter les cheveux courts cette année


Et si on coupait de quelques centimètres à notre carré long en 2021 ? Si on a toujours aimé nos cheveux longs, cette nouvelle année rime avec tout couper (enfin presque tout) et on va adorer.

Dire adieu à la longueur de ses cheveux n’est définitivement pas la chose la plus facile à faire. Peur de regretter, que cela nous aille finalement pas, bref les raisons sont multiples. Cependant, une fois que l’on s’est lancé et que l’on a tout couper, impossible de faire machine arrière. On devient accro à notre coiffure courte. 2021 est l’année parfaite pour explorer de nouveaux horizons capillaires. On vous donne toutes nos idées pour adopter la coupe de cheveux courtes pour aborder cette nouvelle année plus stylée que jamais.

Sur le même sujet

Tendance coiffure 2021 : les cheveux courts, oui, mais pour qui ? 

Si vous pensiez que, parce que vous n’aviez pas des cheveux parfaitement lisses vous ne pouviez pas porter la coupe courte, sachez que vous aviez tout faux. Les coiffures courtes sont faites pour absolument tout le monde. Bien que selon son type de cheveux les styles peuvent varier, vous n’avez aucune raison de ne pas vous lancer dans cette aventure en 2021. Ultra tendance pour des cheveux frisés, la coupe courte va donner du volume et offrir à vos boucles toute la splendeur qu’elles méritent. Pour des cheveux crépus, les cheveux courts sont clairement dans les tendances de 2021. Afro sur cheveux courts, colorés, rasé, en clair tous les styles vous iront quoique vous décidiez d’adopter comme coupe courte cette année. Enfin, évidemment si vous avez les cheveux lisses vous savez que cette coiffure vous va à ravir. Avec ou sans frange, carré plongeant ou doit et la coupe garçonne vont vous apportez une touche glamour à votre look quotidien.

Tendance coiffure 2021 : pourquoi adopter les cheveux courts ? 

Porter une coupe courte regorge d’avantages absolument pas négligeables. Facile à entretenir, cette coiffure tendance de 2021 nécessite uniquement un petit rafraîchissement tous les 3 mois pour ne pas retomber dans le long. Adopter une coupe courte est le moment idéal pour tester tous les styles que l’on gardait secrètement dans nos enregistrements insta. Coloration, tie & dye ou encore des highlights, avec vos cheveux courts vous pourrez explorer des univers que vous n’osiez pas sur vos cheveux longs. Enfin, couper pour couper, autant se créer une petite frange pour être entièrement dans la tendance de 2021. La frange sur les cheveux courts est le must pour apporter la touche final à votre coupe glamour et stylée. En clair, avoir des cheveux courts c’est changer sa vie pour le meilleur.

——————————–

À lire aussi :

Tendances coiffures 2021 : toutes les coupes de cheveux que l’on va adorer porter cette année

Cheveux : cette erreur que l’on fait toutes et qui annule les bienfaits de notre shampoing



Source