un homme grièvement blessé à l’arme blanche en gare du Nord, l’agresseur en fuite

Les faits ont eu lieu vers 17 heures dimanche. Les motifs de cette agression restaient inconnus en début de soirée, a indiqué la préfecture de police à franceinfo. 

Un homme a été grièvement blessé à l’arme blanche en gare du Nord à Paris, dimanche 6 septembre vers 17 heures, a indiqué la préfecture de police à franceinfo. Son pronostic vital est engagé, a appris France Télévisions de source policière. L’agresseur a pris la fuite, a ajouté la préfecture, précisant que les motifs de cette agression restaient inconnus. 

La victime est un homme âgé de 30 à 35 ans, qui attendait son train sur un banc lorsqu’un individu est arrivé vers lui et lui a porté un coup de couteau à la jugulaire, avant de prendre la fuite. Les secours ont été immédiatement appelés. La victime a été transportée en milieu hospitalier, a indiqué la préfecture auprès de franceinfo. 

La recherche de l’agresseur a été faite immédiatement autour de la victime, sans aboutir, a précisé une source policière à France Télévisions. Les lieux ont été immédiatement sécurisés avec des équipes de la surveillance générale (Suge). 

Les motifs de cette agression n’étaient pas connus dimanche en début de soirée, selon la préfecture. L’enquête a été confiée à la police judiciaire parisienne.

 



Source