Une marque new-yorkaise réédite les pulls vintage de Lady Di pour cet automne


Véritable icône mode, Lady Di marque encore aujourd’hui les esprits à tel point qu’une marque new-yorkaise a décidé de rendre hommage à la princesse et aux années 80.

Les tenues vintage de la princesse Lady Diana ont fait d’elle l’une des femmes les mieux habillées de la modosphère. Vingt-trois ans après sa mort, ses looks font encore parler. Ils inspirent d’ailleurs aujourd’hui la nouvelle génération de créateurs.

Sur le même sujet

« Elle s’amusait avec les vêtements, et elle les portait avec un style formidable »

Une marque new-yorkaise a donc réédité deux pulls portés par la mère de William et Harry. Pour sa première ligne de vêtements pour femme, l’enseigne Rowing Blazers a décidé de rendre hommage à la princesse comme la marque l’explique sur son site : « C’est un hommage au début des années 80, et à l’une de nos icônes préférées de l’époque, qui a excellé en mélange de style, a brouillé les lignes entre les vêtements pour homme et pour femme, et s’est toujours habillée avec humour « .

Les créatrices ont confié au site People que  » « Diana a été le premier membre de la famille royale qui s’intéressait à la mode.  « Elle avait un style beaucoup plus audacieux et jeune que ce à quoi nous avait habitué la famille royale britannique. C’est évident qu’elle s’amusait avec les vêtements, et elle les portait avec un style formidable ».

———————-

A lire également :

Lady Di, la nouvelle icône cool ?

Diana, l’inoubliable



Source